SCEPS  PONT SUR SAMBRE : site officiel du club de foot de PONT SUR SAMBRE - footeo

Réunion du district féminine

12 septembre 2018 - 11:08

Voici quelques renseignements sur ce qui a été annoncé en réunion au district pour nos féminines:

SENIOR FEMININE

début championnat le dimanche 23 septembre

une 1ère phase en aller retour,les 2 premiers de chaque groupe qualifiés pour une 2ème phase d'accession.

pour les autres équipes une 2ème phase par niveau.

dérogation annuelle des matches;si j'ai bien entendu il faut l'accord des 2/3 des équipes pour que la demande soit validée.

Les dates de match des 2 phases seront connues en début de semaine prochaine car il y a encore des changements au niveau des groupes(équipes qui passent à 7-nouvelle équipe à 11).En connaissant vos dates vous pourrez prévoir vos obligations.

U13 FEMININES

Reprise championnat (11 èquipes pour l'instant)le samedi 8 octobre

rassemblement féminin U6 à U13 le 29 septembre à Villeneuve d'ascq

Escaut coupe pour U13 le 14 février

noël féminine jeune le 19 décembre.

Une triangulaire en u13 MAUBEUGE-SAINT-AMAND-PONT SUR SAMBRE à PONT le samedi 22 septembre si les seniors féminines ne jouent pas.

ECOLE FEMININE DE FOOTBALL

J'ai appris que le club a été labellisé au même titre que Maubeuge et l'entente Feignies Aulnoyes.

PONT SUR SAMBRE a donc le label école féminine de football Bronze.

A ce titre je remercie les féminines seniors pour leurs aides pour les matches,les anim'futsal,mes ateliers PEF. C'est un peu aussi votre label.

PERMIS DE JOUER  séances découvertes offertes par le club;

je vais mettre à votre disposition des permis de jouer pour 3 séances découvertes pour des filles de 5 à 12 ans.Je compte sur vous pour me trouver des filles objectif label argent.