SCEPS  PONT SUR SAMBRE : site officiel du club de foot de PONT SUR SAMBRE - footeo

Coup de gueule du President

24 février 2018 - 22:57

Voilà, nous sommes à une semaine du repas du CLUB.

Les réservations arrivent au compte-goutte, chez les jeunes, notamment les plus petits, pas de soucis chaque catégorie prépare sa table.

Mon coup de gueule concerne les SENIORS et certains éducateurs. On ne se bouscule pas au portillon , vous allez me dire que c'est à l'image des présences aux entrainements quasi inexistante pour certains : plus de 60 licences SENIORS 15 à 20 a l'entrainement de façon plus ou moins régulière.

Aujourd'hui, je suis fatigué . Fatigué de régler les doléances des uns et des autres, Fatigué de justifier le pourquoi du comment, les choix effectués, Fatigué de subir l'égocentrisme de certains, Fatigué d'entendre : le Président n'a pas encore fait ci ,, n'a pas fait ça. A tous ceux qui pensent faire mieux , vous êtes  les bienvenus. Cependant, bizarrement ceux qui parlent le plus,  ne sont pas ceux qui agissent le plus.

La plupart sont des consommateurs mais pas des acteurs. Désolé de ne pas faire parti de tous ces faux culs et de ne pas me taire mais aujourd'hui il est temps de vous réveiller , d'apporter votre pierre à l'édifice pour le bon fonctionnement du club et son désir d'évoluer. Arrêtez  de regarder  votre  nombril et mettez vos compétences , votre volonté au service du SCEPS.

Le club peut comprendre que la conjoncture est compliquée ,C'est pourquoi le prix du repas est plus qu'attractif, c'est pourquoi vous avez la possibilité de régler par chèque avec encaissement différé.

La dernière solution est de trouver des excuses à deux balles , de botter en touche pour esquiver.

Montrez moi que je me trompe!!!!!!!!

Et enfin ,messieurs les éducateurs, mesdames et messieurs les dirigeants, comment voulez vous fédérez vos licenciés si vous mêmes n'êtes pas concernés par les manifestations du club.

Les  concernés se reconnaitront mais sachez  que des volontaires se mobilisent pour préparer ce repas et qu'il serait sympa de les aider en évitant de vous y prendre à la dernière minute.

Merci à vous