Maubeuge Fcca
PENALTI
10:00 - 9 avril 2017
30 spectateurs
Que dire de se match à part que vous avez parfaitement le contrat en allant gagné à MCA facilement​ !!  Certes​ une équipe qui ce retrouve en difficulté suite à un nombre de gamins absents pour ce match retour suite au score de la semaine dernière ! Pour nous !! Anthony qui as encore fait ce qu'il fallait pour défendre nos buts ce matin avec un superbe arrêt suite à un face à face et un but encaissé à la 29eme minutes suite à la grosse erreur de notre défense centrale  La défense​ pas très à l aise à cause de l absence de notre libéro qui se sont fait bousculer à plusieurs reprises à cause du manque de physique à cause du manque d entraînement Les milieux pas trop en forme qui on prit le match à la légère avec Benjamin que j ai repris pour la 1ere mi-temps et qui à suivi mes conseils​ en seconde la preuve de son doublé  Les attaquants comme d habitude irréprochable avec se trio de choque  Aller encore un effort les champions plus que 3 match à gagner avant le titre Je croit en vous  Le coach

F P G G G G

1 STE COMM.EDUC.PHYS.S 35 10 8 1 1 0 74 22 0 52