16 octobre 2016 10:00
csc
10:00 - 16 octobre 2016
cheroual brahim
Arbitre(s) assistant(s) cyril porcu omca cambrai
20 spectateurs

Très bon match dans l ensemble avec notre deuxième belle victoire de la saison contre une belle équipe de l OMCA Cambrai
Encore un bon Tom dans les buts aujourd'hui avec le peu d arrêt qu'il as eu à exécuté !
Une belle défense qui as encore assurée son match comme la semaine dernière avec un grand libéro
En petit travail a faire en milieu qui perde trop de ballon et ne revienne pas défendre sur les contre attaque
Le soucis d aujourd'hui vient de l attaque qui ne joue pas le collectif et perde trop d occasion à jouer l individualité
C est pour sa que j ai sortie C. De Vondel au bout de 30 mn en première mi-temps pour le refaire rentrer en deuxième période ce qui lui as servi de leçon à ce qui c est vu !!
Attention le classement des passeurs décisifs est plus important à mes yeux que le classement de buteurs !!

Maintenant place au match de championnat de dimanche 23 octobre à 10h
SCEPS Pont/Sambre - Recquignies à 8