Us Rousies
1 octobre 2016 16:00
Tir croisé
Erreur défense
Faute sur gardien mais but accepté
Pénalti
16:00 - 1 octobre 2016
NC

Premier match U15 sur un synthétique auquel j' ai eu plaisir a vous regardez jouer avec une envie inimaginable !
Certes encore des erreurs de défense à travailler dès lundi à l entraînement et une finition pour conclure en attaque !!
C est avec un grand plaisir de retrouvé notre gardien Tom Ervyn revenu à son niveau aujourd'hui qui as enchaîné parades , sortis et arrêts magnifique !!
Je pense que ma réaction de ces 2 derniers  matchs là remis en question !!

Conclusion : un match perdu auquel nous pouvons sortir la tête haute après avoir reçu les félicitations des dirigeants de Us Rousies ( une belle équipe qui promet de très belles choses pour la suite du championnat )
Rendez-vous lundi 3 octobre à 18h30 au stade municipal pour l entraînement !!

Le coach Michael Odin

P G G G G G