Us Bavay
BUT INDIVIDUEL
PANALTI
17:00 - 28 septembre 2016

Compte rendu du match amical
Us Bavay 4 - 2 SCEPS Pont/Sambre

Un match avec de la qualité cette fois si mieux que le match de championnat de dimanche
Encore des lacunes en défenses à travailler comme le spécifique gardien

Mais avec personne derrière les buts Tom m as montré qu il avait toujours sa qualité d un bon gardien de but ( ce qui m as décidé à lui retirer toute personne derrière )
En défense le marquage est encore à travailler surtout les latéraux qui laisse encore de l espace aux attaquants .
Le libero et le stoppeur attention les fautes dans la surface qui nous a causé les penaltys

A signaler beaucoup de blesse et pour un match amical c' est cher payé et un arbitrage de Gédéon plus que limite, dommage car comme on le dit ce n'était qu' un match amical

P G G G G G

1 STE COMM.EDUC.PHYS.S 35 10 8 1 1 0 74 22 0 52