11 décembre 2016 14:00
LOUVET NATHAN
Arbitre(s) assistant(s) DUPONT YANNICK
30 spectateurs

Pour cette rencontre le groupe est parti avec pas mal d' absents pour des raison diverses et variées, de ce fait nous avons du modifié notre façon de jouer, surtout que l' on savait que sur cette rencontre que cela n' allait pas être une partie de plaisir,, nous avions donc pour consignes de ne pas être exigeant sur le contenu technique et tactic, mais jamais je me serais attendu a nous faire manger de cette façon, nous avons réalisés une première pèriode de piètre qualité, ne gagnant aucun duel, n' étant jamais dans le rythme et surtout incapable de se créer quelques occasions franches, une seule sur un centre de Wilfried pour Logan, cela fut trop peu pour espérer quelque chose, et dans ces cas la, la punition tombe et Wignehies nous transperça pour nous mettre a mal a la 40ème minute, ce qui ne fallait laissé faire, nous mis en face de nos responsabilités, la mi temps arriva donc sur ce score de 1-0.

Pour cette deuxième mi temps j'ai demandé aux garçons de se réveiller, de montrer beaucoup plus de fierté, car on se faisait mangé tout cru, et que cela n' était pas digne d' un premier de montrer un tel visage, le groupe a donc eu une réaction, on va dire positive, ceci en mettant beaucoup plus d'anthousiasme pour aller dans un premier temps égaliser et ensuite essayé d' aller chercher la victoire, nous avons quand su mettre notre empreinte sur le jeu et enfin montré de réelle ambitions et nous avons du attendre la 80ème minute de jeu pour voir Logan égalisé de la tête sur un service de Teddy coté gauche,le plus dur était fait,cette équipe de Wignehies commença a perdre pied, il n y avait plus qu' une seule équipe sur le terrain, mais nous n' avons malheureusement pu emporter le gain de ce match par manque de lucidité par moment et en confondant vitesse et précipitation dans d'autres

score final 1-1

G G P G G G