Livre d'or

3 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

3 signatures :

3 7 janvier 2017 18:51 (7 janvier 2017 18:51)
Un p'tit bonjour du 71. Bonne année 2017 .Félicitations , très joli site , très agréable à visiter .Si vous le souhaitez vous pouvez visiter le notre , le FC HURIGNY 71 . Sportivement . LOLO
2 10 septembre 2016 20:46 (10 septembre 2016 20:46)
Un grand merci pour votre active participation à notre journée foot de ce 10/09/2016. Vous avez de belles équipes et des éducateurs dévoués et très sympathiques. David, AS DOMPIERRE
1 22 septembre 2015 22:38 (22 septembre 2015 22:38)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !