RETARDATAIRE LICENCES

17 juillet 2017 - 10:03

Bonjour

Apres avoir effectué 5 permanences pour les licences, certains joueurs ou joueuses ne sont toujours pas passé pour régulariser leur situation, à partir de ce jour je vous informe qu’ il faudra se présenter au magasin de Yveline et Willy a l’Univers du Sport pour vous mettre en conformité, j’ informe que pour les retardataires nous ne courrons plus et en fonction de l’effectif nous estimerons l’urgence ou pas de traiter ces retards, un peu de bonne volonté et de disponibilité pour notre club n’est pas trop demandé, je compte donc sur votre réactivité pour que le fichier licence soit définitivement clos pour la fin du mois