LE MOT DU COACH

17 juin 2017 - 10:57

Voila nous terminons notre saison 2016/2017 ce soir sur un match amical a Rousies, celle ci fut pleine de réussite, comme vous le savez les Séniors  A nous offre le doublé (coupe championnat) et de quelle manière, les Séniors B finisse dans le milieu du classement, nos féminines ont fait bonnes figures, mais méritaient largement mieux, nos U15 champion sous la houlette de Mickael Odin, Pascal Bidois a fait une nouvelle fois un travail remarquable avec la préformation et ses éducateurs. Donc voila une nouvelle page se tourne et nous sommes déjà plongé dans la préparation de la suivante, bien sur avant les vacances il y a encore la finalisation du recrutement a tous les niveaux, le retour des licences, une dernière réunion éducateurs le 21/06/2016  dont le staff sera divulgué a l' issu de celle ci avec les dates de reprises des entraînements par catégorie pour notre future saison 2017/2018, qui j' espère sera aussi, si ce n' est plus palpitante que celle ci

Merci donc a vous tous de votre implication que ce soit les joueurs, les dirigeants, les éducateurs, les supporters et surtout d' avoir permis a Pont Sur Sambre de pouvoir vibrer cette saison

Bien sur ne pas oublier le gros travail  de notre comité directeur avec Willy, Yveline car sans eux rien n' aurait été possible cette année

Bonnes vacances et à la saison prochaine

Le coach

Guy Daumeries