ASSEMBLEE GENERALE DISTRICT

15 juin 2017 - 15:41

Infos générales

Assemblée Générale du 30 Juin 2017

Mesdames, messieurs les présidents de clubs,

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre assemblée générale des clubs qui se déroulera

le vendredi 30 juin 2017 à 18h à la salle des fêtes de pecquencourt, rue de la poste.

Nous débuterons le pointage à partir de 17h.

Afin de procéder aux différents votes programmés, nous vous enverrons sur l'E-mail officiel du club le courrier à Code barre qui vous permettra de recevoir le Boitier électronique.

Vous devrez impérativement être muni de votre licence de la saison en cours. En cas d'indisponibilité, vous devrez compléter un pouvoir donnant délégation à un autre membre de votre club.

Nous vous remercions par avance de votre implication et de votre disponibilité.

En savoir plus sur http://escaut.fff.fr/cg/6802/www/index.shtml#oj0lQUC6Pw68JmVh.99