MOT DU PRESIDENT

11 juin 2017 - 15:42

Voilà , la saison officielle est terminée et quelle saison !!!!!!!!!!!!!!!!!! . Aujourd'hui , je suis un président très fier , fier d'avoir annoncé en début d'exercice que les ambitions du club étaient clairement le doublé championnat/coupe mais cela n'était que des paroles , le staff ,les joueurs, les bénévoles et les supporters ont fait le boulot toute la saison pour mettre leurs actes en adéquation avec mes propos et ça , ce n'est pas donné à tout le monde.

Fier de mon entraineur et ami GUY qui partant dans l'inconnu total à ce niveau , ajoute un doublé à son palmarès d'entraineur dont beaucoup jalouserait un tel CV. Merci GUY pour ton investissement non seulement sportif mais aussi dans la vie du club . Pour ceux qui en douterait encore , GUY = GRAND MONSIEUR , chapeau bas à toi .

Fier de l'ensemble de mes joueurs , fier de leur qualité technique mais surtout de leur état d'esprit collectif , de leur joie d'être ensemble , fier des émotions que vous nous avez apporté tout au long de la saison , fier de cette finale exceptionnelle hier , vous êtes REMARQUABLES et REMARQUES donc encore plus fier de pouvoir vous compter parmi nous la saison prochaine.

Fier des différentes équipes du CLUB , de leurs éducateurs et accompagnateurs qui ont porté les couleurs du CLUB de la plus belle des manières.

Ce sont pour toutes ces raisons que j'ai accepté ce rôle de président , aujourd'hui je suis comblé et j'ose espérer que ce n'est que le début de notre histoire.

Merci à TOUS et continuons dans cette voie.