MOT DU PRESIDENT

11 juin 2017 - 15:42

Voilà , la saison officielle est terminée et quelle saison !!!!!!!!!!!!!!!!!! . Aujourd'hui , je suis un président très fier , fier d'avoir annoncé en début d'exercice que les ambitions du club étaient clairement le doublé championnat/coupe mais cela n'était que des paroles , le staff ,les joueurs, les bénévoles et les supporters ont fait le boulot toute la saison pour mettre leurs actes en adéquation avec mes propos et ça , ce n'est pas donné à tout le monde.

Fier de mon entraineur et ami GUY qui partant dans l'inconnu total à ce niveau , ajoute un doublé à son palmarès d'entraineur dont beaucoup jalouserait un tel CV. Merci GUY pour ton investissement non seulement sportif mais aussi dans la vie du club . Pour ceux qui en douterait encore , GUY = GRAND MONSIEUR , chapeau bas à toi .

Fier de l'ensemble de mes joueurs , fier de leur qualité technique mais surtout de leur état d'esprit collectif , de leur joie d'être ensemble , fier des émotions que vous nous avez apporté tout au long de la saison , fier de cette finale exceptionnelle hier , vous êtes REMARQUABLES et REMARQUES donc encore plus fier de pouvoir vous compter parmi nous la saison prochaine.

Fier des différentes équipes du CLUB , de leurs éducateurs et accompagnateurs qui ont porté les couleurs du CLUB de la plus belle des manières.

Ce sont pour toutes ces raisons que j'ai accepté ce rôle de président , aujourd'hui je suis comblé et j'ose espérer que ce n'est que le début de notre histoire.

Merci à TOUS et continuons dans cette voie.

Guy Daumeries
Guy Daumeries 12 juin 2017 10:12
Entraîneur

Merci Monsieur le Président de ses mots extremment touchants, mais attention pour réaliser ce qui a était fait cette année au SCEPS il fallait un très bon pilote dans l' avion, et nul doute que grace a ton travail, ton implication, ta générosité, ta disponibilité, mais surtout ta motivation sans faille, car tu es un passionné, tu as mis tout en oeuvre et conduit ton club la ou tu as voulu l' amener c' est a dire a la destination objectif atteint, j' ai une pensée pour Yveline impliquée énormément également et toujours a tes cotés, cela est très important et j' en sais quelques choses, donc merci effectivement a tous les supporters, éducateurs, joueurs, joueuses, dirigeants, bénévoles mais surtout merci encore a toi pour tous le travail effectué et surtout de qualité , comme je l' ai dit cette saison a été forte en émotion, mais qu'elle fût belle, voila willy je tenais a te remercier pour ta confiance, et tenais a te dire que c' est un grand plaisir de bosser avec toi