CLASSEMENT FOOTEO AU 08/05/2017

8 mai 2017 - 11:29

JOUEURS INSCRITS

CLASSEMENT

SOUMILLON LOGAN

1662

DAUMERIES GUY

1624

ODIN MICHAEL

1577

POTY JEAN MICHEL

1572

DAUMERIES OLIVIER

1502

LEBRUN WILLY

1410

BLONDEEL JULIEN

1369

DAUMERIES FLORENT

1367

CHEROUAL BRAHIM

1282

CHEROUAL THEO

1194

CHEROUAL RUDY

756

Commentaires

FOOTEO

                                    

                                     

 

 Le SCEPS Pont sur Sambre est fier de vous accueillir sur son site officiel et vous souhaite la bienvenue. Nous vous invitons à créer un compte footeo car les sites footeo sont participatifs. Vous pourrez ainsi laisser des commentaires sur les menus, les matchs, participer aux forums de discussions et noter les contenus. Grâce à un unique compte footeo, il vous sera possible de participer sur tous les autres sites footeo. Par défaut, lors de votre inscription, le niveau est visiteur et permettra de participer aux commentaires, forums etc...Il est néanmoins possible d'augmenter votre niveau pour être encore plus actif dans la vie de notre site en y devenant membre. Il vous suffira de transmettre une demande à l'administrateur du site pour changer votre niveau.

                          

N'hésitez pas à faire connaitre à un maximum de vos connaissances l'existence du site afin de mieux faire connaitre le club.

Merci de votre participation à la vie du site mais aussi à celle du club.

 

 

DROIT A L' IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.


En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez-le nous en envoyant un mail à universdusport59@sfr.fr   

 

Toutes  les photos  figurant  sur notre site sont  la propriété exclusive du SCEPS PONT SUR SAMBRE Football et de leurs auteurs.


En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale".