COUPE DE FRANCE 2017/2018

mercredi 05 avril 2017 - 09h25

Coupe de France

CALENDRIER
Compte tenu du 3ème tour fixé au 10 septembre 2017 par la FFF, le 1er tour aura lieu le 27 août 2017 et le 2ème tour le 3 septembre 2017.

TIRAGE
1er tour : Gestion District
2ème tour : Gestion Ligue
3ème et 4ème tour : Gestion Ligue par secteur géographique (secteur Nord Pas de Calais et secteur Picardie).

RAPPEL
Remboursement de l’engagement pour les équipes éliminées lors des 2 premiers tours.

En savoir plus sur http://nordpasdecalais.fff.fr/cg/6800/www/index.shtml#AK84B2pHwVAu2JkQ.99