CONVOCATION SENIORS DU 18/12/2016

IC FERRIERE -   SCEPS

RENDEZ VOUS 13H30 STADE

COUP D ENVOI 14h30

LE GROUPE  A :   Meires Neto Anthony -  Lebrun Teddy - Soumillon Logan - Delgehier Wilfried - Ait baha Abde - Beauvilain Dylan -  Dupas Jean Marie - Thioloy Cyril -  Lebrun Willy - Grard Jérome - Porcu Cyril  -  Ronchin Adrien -  Boyer Jerome -

CHAMPIONNAT

SENIORS B

JS AVESNELLES -  SCEPS

RENDEZ VOUS 13H00 STADE

LE GROUPE  B :   Guitoun Kuider -  Thébault Laurent - Mosin Ludovic -  Longaerd Morgan - Radi Yacine - Delhaye Kevin - Busin Cédric - Ait Baha Redouan - Bon Loic - Cheboud Samuel - Dupire Charles - Poreaux Mickael - Blondeel Julien -