CONVOCATION SENIORS DU 04/12/2016

SENIORS A

AS TRELON -   SCEPS

RENDEZ VOUS 12H45 STADE OU 13H30 TRELON

LE GROUPE  A :  Boyer Jérome - Meires Neto Anthony -  Lebrun Teddy - Soumillon Logan - Delgehier Wilfried - Ait baha Abde - Beauvilain Dylan - Ronchin Adrien - Dupas Jean Marie - Thioloy Cyril -  Lebrun Willy - Grard Jérome - 13 a désigner

CHAMPIONNAT

SENIORS B

SCEPS - FC LEVAL 2

RENDEZ VOUS 13H15 STADE

LE GROUPE  B :   Guitoun Kuider -  Thébault Laurent - Mosin Ludovic -  Poreaux Mickael -  Longaerd Morgan - Harbonnier Florian - Cordier Kevin - Arnaud Jenot - Radi Yacine - Walbert Laurent - Bon Ludovic - Dupire Charles - Busin Cédric - Duquesnoy Kevin -