CLASSEMENT FOOTEO PRONOSTIC AU 18/09/2016

MARJORIE CHEROUAL 1 jour
BIENVENUE A NOS NOUVEAUX DIRIGEANTS ET EDUCATEURS 1 jour
FABIEN GAVIEIRO 3 jours
jm poty, PASCAL BIDOIS et 5 autres personnes ont pronostiqué 1ERE JOURNEE DE LIGUE 1 SAISON 2017/2018 4 jours
LES ARRIVEES AU SCEPS 4 jours
SENIORS A et 11 autres : nouveaux joueurs 5 jours
RETARDATAIRE LICENCES 5 jours
ERIC DELAET 5 jours
SENIORS C 5 jours
Michael Odin a pronostiqué 1ERE JOURNEE DE LIGUE 1 SAISON 2017/2018 7 jours
JULIEN LEMBOURG 9 jours
U15 : nouveau joueur 9 jours
Les U11 invités par leur coach à Jungle city (Belgique)merci aux parents,manquait ma capitaine Lèa : nouvelles photos 10 jours