URGENT LICENCES SENIORS

7 août 2016 - 19:20

Messieurs

Nous approchons rapidement du premier tour de coupe de France, toutes les licences séniors ne sont pas encore rentrées et de ce fait pas validées, il est donc grandement urgent de réagir et de valider votre licence le plus rapidement possible, car nous risquons d'être en difficulté lors de la reprise, Le fait de valider sa licence ,démontre également l' implication que vous avez pour votre club.

Pour info a partir du 15 âout tous joueurs non licenciés ne sera  plus admis aux entraînements, cela par soucis de respect du club  et surtout par soucis d' assurance non couverte en cas de blessures.

Le comité

U13 et 6 autres : nouveaux joueurs environ 7 heures
Walid Sabri est devenu membre 1 jour
MARJORIE CHEROUAL 1 jour